Prestations
Secrétariat
- Téléphone / mails
- Rédaction de courriers
- Gestion de planning/agenda
- Organisation des déplacements
- Standard/Accueil
- Prise de RDV
- Prise de Notes
- Rédaction de comptes rendus
- Tableaux de bord
ADV/commercial
- Facturation
- Suivi des réglements
- Relances clients
- Tableaux de bord
- Contrats Clients/CGV
- Devis et calculs de prix
- Achats fournisseurs et gestion des stocks
Ressources Humaines
- DPAE
- Contrats de travail
- Gestions AT/MP
- Visites médicales
- Tableaux de bord
- Formations et SST
- Fiches de poste
- Document unique/Plan de prévention
- Préparation des éléments de paie
- Affichage obligatoire
- Documents RH divers
Le + : aide à la mise en place d’un système de gestion
Marketing/Communication
- Site de présentation
- Blogging
- Mise à jour ponctuelle/régulière
- Formation pour gérer votre site suite à sa création
- Cartes de visite
- Plaquette commerciales
- Invitations
- Newsletter
- Flyers
- Calendriers
Divers
- Saisie informatique
- Création de base de donnée
- Archivage/Classement
- Mise sous pli de document
- Tri de document
- Transcription audio
- Numérisation
- Hôtesse d’accueil pour vos événements
Cette liste est non exhaustive! J’apprends vite alors n’hésitez pas si vous avez des besoins spécifiques à votre activité!
Tarifs
Parce que chaque prestation est unique, mes tarifs sont calculés en fonction de vos besoins et font l’objet d’un devis personnalisé.
Cependant voici un ordre d’idée des tarifs que je pratique :
Divers
Secrétariat/ADV
Communication/Marketing
Ressources Humaines
Unité
Ces tarifs sont donnés à titre indicatifs et seront affinés selon le devis proposé.
Des tarifs à la tache (exemple création de 10 modèles de document, d’un logo…) réalisés à distance, peuvent être facturés de manière unitaire. Également, des tarifs journalier peuvent être pratiqués (sur devis).
J’interviens dans le Morbihan, notamment sur les secteurs de : Questembert, Arzal, Marzan, La Roche-Bernard, Allaire, Redon, Herbignac… et même jusqu’à Vannes.
Les tarifs ne comprennent pas les frais de déplacement, qui seront facturés 0.5€/km au delà du 20e KM autour du secteur de Peaule (56130)
Fonctionnement
Je m’adapte à votre besoin. C’est vous qui décidez ce qu’il vous faut, et je m’adapte en vous proposant la meilleure solution pour vous :
A distance ou sur place !
Je me déplace dans votre entreprise selon vos besoins, mais je peux aussi travailler à distance.
A la carte ou au forfait
Pour une mission ponctuelle, selon le besoin du moment, ou au forfait pour une assistance régulière… c’est vous qui choisissez!
Déroulement d’une prestation :
- Premier RDV (Téléphonique si vous êtes loin, sur place si vous êtes à moins d’une heure de Montbrison
- Définition de VOTRE besoin
- Proposition de MA solution
- Établissement d’un devis
- Signature du devis et de la convention pour la durée convenue
- Prestation (à la carte ou régulière)
- Établissement d’une facture mensuelle à régler dans les 8 jours
- Fin de la prestation ou renouvellement par avenant à la convention / modification du devis si besoin